Forum de dépanage, sur un futur projet amateur (bd etc...)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Semaine du 30/01/12 au 05/02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neiko
Admin

MessageSujet: Semaine du 30/01/12 au 05/02/12   Dim 29 Jan - 21:44

Salut, au vue de la tournure que prend le projet, j'ai décidé de faire quelques rectifications cette semaine, pour éviter certains abus, et pouvoir enfin....Commencer x)

- Trouver un titre pour le projet, titre qui devrait aussi être le nom du monde que l'ont va créer.

- Les premieres recherches postées sur le forum, même si c'est peu, à montrer dans la semaine si possible.

- L'ouverture d'un forum officiel une fois le titre trouvé, forum que l'on essaiera de personnaliser au mieux. Si quelqu'un s'y connait plus que moi en forum... Qu'il parle pitié x)

- Un remaniment du projet. Aprés avoir pris contact avec des amis, 2 ou 3 idées simples et claires sont tombées, j'en ferais par demain.

Une fois un forum correct, un debut de projet à montrer, j'espere que l'on pourra reccruter 2 ou 3 membres de lpus assez motivés pour nous suivre, parce que le debut, il est assez laborieux (mais jlache pas x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetamateur.forumgratuit.org

Semaine du 30/01/12 au 05/02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1